Quels sont les types de prestations d’un strip-teaseur ?

Publié le : 30 décembre 20193 mins de lecture

Le striptease est un mot anglais qui veut dire « se dévêtir » pour strip et « attirer l’attention » pour tease. En gros, striptease veut donc dire « se déshabiller pour attirer l’attention ». Auparavant, striptease était séparé par un trait d’union : strip-tease. En français, on appelle ça « effeuillage ». L’effeuillage, consiste effectivement à retirer les feuilles d’un fruit pour qu’il puisse se mettre au soleil. Pour le striptease masculin, il y a ce qu’on appelle Chippendale. Ce terme désigne plusieurs stripteaseurs réunis pour former un groupe. Si vous êtes un groupe de filles souhaitant pimenter votre soirée, vous pouvez faire appel à un stripteaseur à domicile. Telles sont les différentes prestations possibles. Faites vos choix sur Show Performer.

Dites adieu à votre vie d’ado

Vous allez maintenant entrer dans le monde adulte ? Comme toujours, avant de s’y lancer, il faut mettre fin à sa vie d’adolescence en la marquant par une fête. Cette fête est connue sous le nom d’enterrement de vie de jeune fille, et il n’y a que les filles qui y sont invitées. C’est le genre d’événement où les stripteaseurs sont les plus souvent appelés pour enflammer l’ambiance. Il peut venir en mode pompier, plombier, marin, etc. Il se déshabillera petit à petit pour vous donner une énorme envie sensuelle.

Simple soirée entre filles

Les stripteaseurs ne sont pas faits que pour animer des enterrements de vie de jeunes filles. Vous pouvez aussi les appeler lors de vos petites soirées entre filles. Vous pouvez alors faire appel à un seul stripteaseur ou à une Chippendale. Vous pourrez profiter du show pendant une bonne quinzaine de minutes. Il est même possible de passer un moment avec le stripteaseur si vous voulez avoir une sensation plus forte. Concernant la Chippendale, chaque stripteaseur fera chacun un petit numéro en solo pour faire durer l’animation, et pour plus d’ambiance.

Strip-tease personnalisé

La prestation d’un strip-teaseur peut se faire selon vos choix. En effet, il est possible de personnaliser votre striptease. Vous pouvez choisir la tenue que vous souhaitez que le stripteaseur porte, avec les accessoires qui vont avec. Vous pouvez aussi lui demander de venir en mode cosplay. C’est-à-dire en costume de votre super héro préféré dans les films ou dessins animés. Pour un striptease personnalisé, prévoyez une pièce pour que l’artiste puisse se changer, une chaîne avec un lecteur CD ou USB, et pour le reste, il s’adaptera. Vous pouvez également filmer, ou vous servir de votre appareil photo pour immortaliser le moment.